Informations Pratique Se distraire Photos & Vidéos Divers

Accueil
Les restaurants de Bayonne

Restaurant bistronomique dans un lieu emblématique le TRINQUET SAINT ANDRE situé au coeur du quartier du Petit Bayonne. Venez découvrir notre cuisine traditionnelle de brasserie dans une ambiance festive et conviviale ainsi que notre bistrot, bar à vins. Formule du midi avec une carte très évolutive au fil des saisons. Tapas le soir et repas sur demande.

Le TXOTX, ce petit morceau de bois qui bouche les tonneaux dans les cidreries du Pays Basque est devenu le cri de ralliement des "aficionados de la fiesta". Chez Txotx vous retrouvez l’ambiance colorée et animée des soirées espagnoles dans un cadre typique au cœur de Bayonne.

Situé au bord de l'Adour, la TXUNGA vous offre un décor unique à Bayonne. Ce lieu à la fois historique et dépaysant peut accueillir des groupes jusqu'à 150 personnes. Inspirée de la cuisine Basque et Espagnole, la Txunga vous propose: le menu du jour (du lundi au vendredi midi), le menu cidrerie, la carte et ses spécialités . Profitez de votre passage pour savourer nos différents cocktails,Cuba Libre, Pisco Sour, Caipirihna, Ti Punc, Irish Coffee, Crajillo.....

La brasserie du VICTOR HUGO bénéficie d’une situation et d’un cadre exceptionnels en étant situé au bord de la Nive et tout près de la place de la Mairie . Entièrement refait à neuf fin 2011, cet établissement est un véritable lieu de charme avec un décor qui allie élégamment modernité et classicisme. Une adresse unique à Bayonne qui fait parler d’elle, incontournable…Installez-vous dans la salle du restaurant au premier étage et laissez-vous surprendre par les saveurs exquises des plats gastronomiques du Pays Basque avec sa cuisine généreuse, authentique et simple avec des produits soigneusement sélectionnés et tout cela à des prix très raisonnables.

WEST FARM c'est l'histoire d'une belle rencontre. D'un côté la fraicheur, le fun et l'exotisme de la Californie. De l'autre la richesse culinaire et l'authenticité du Sud-Ouest de la France. C'est la rencontre savoureuse du bagel, délicieux petit pain rond d'origine américaine garni d'ingrédients fais et sains, et un véritable bar à fruits bio plein de vitamines.Le tout fait maison avec amour. Nous selectionnons uniquement les mailleurs ingrédients. Tout nos produits frais sont préparés et assemblés minute, sous vos yeux.

Le restaurant WOK 64 vous accueille chaleureusement à Bayonne pour découvrir et déguster une cuisine japonaise, chinoise et thaïlandaise. Les deux chefs cuisiniers préparent une palette de mets chinois savoureux comme le canard laqué, les crevettes piquantes, des plats japonais comme les célèbres makis et sushis et des plats thaïlandais qui vous font voyager tels que le poulet grillé à la citronnelle, la salade thaï, et les nems.

D’un rêve de restaurant en famille est née ZAPIi « la Trattoria des bons amis », un vrai restaurant italien bayonne. C’était en 1994 la réalisation du père de Marco, une famille italienne unie par le même amour de la bonne cuisine et du voyage. Le plat qui fait la renommée du restaurant à l’époque ? La Pizza al taglio (à la coupe) a la romana !Vous voyez ces grandes plaques de pizza que l’on vous découpe à l’envie aux comptoirs des échoppes dans les petites rues de Rome ! Vous dégustez de merveilleuses compositions sur le pouce avec une bière avant de retournez à vos occupations. Marco reçoit avec simplicité mais avec toujours beaucoup de gentillesse autour de produits frais, une carte du marché quotidiennement renouvelée, des plats préparés avec le cœur et l’envie de faire plaisir. Il nous emmène parcourir son pays d’origine avec des plats typiques de son enfance. Il nous propose notamment ses spécialités de Pizza au plateau et à la part.

C’est désormais le chef Sébastien Teillery qui est aux manettes du restaurant ZOKOAK . Le cadre est élégant, spacieux et lumineux. Également une petite salle intime et cosy, avec des fauteuils habillés de velours rouge, de 25 couverts au coeur de l’actuelle boutique. Ici l’authenticité est conjuguée à tous les temps dans un parfait métissage de contemporain dans le cadre et de classicisme dans la cuisine. Le nouveau chef propose une cuisine traditionnelle, moderne et revisitée, comme un risotto aux Saint-Jacques et gambas rôties, ou un risotto vénéré à la langouste, et une ardoise de suggestions – crabe farci, merlu de ligne… – qui change tous les jours. À noter que les frites sont maison et les gourmandises de l’ardoise en dessert également. Une belle table qui dispose également d’un espace traiteur avec des plats cuisinés à emporter et sur commande.


Page [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ]


Accueil

( C ) 2010 LANNUAIREBASQUE.COM
Réalistation J.Managau - Tous droits réservés